Electricité

Electricité

Certifié QUALIFELEC RGE , nous réaliserons à votre demande

-Votre installation neuve RT2012 NFC 15-100
-La rénovation de votre logement existant conforme aux réglementations en vigueur l-
-Le dépannage électrique

En rénovation, quelles différences entre la sécurité d’une installation électrique et sa conformité aux normes en vigueur ?

Par définition, une installation électrique en sécurité respecte les six exigences définies (tableau électrique)

Ce sont des exigences minimales, ce qui signifie qu’il est possible et même souhaitable d’aller plus loin pour une meilleure performance de l’installation.

La conformité d’une installation électrique aux normes actuelles correspond au respect de l’intégralité des dispositions de la norme NF C 15-100 en vigueur. Seule cette conformité permet de garantir d’une part, la sécurité de l’installation, d’autre part, son adaptation aux besoins de l’utilisateur.

Lors de travaux de rénovation dans l’existant, l’application de la norme NF C 15-100 peut soulever des difficultés, en raison de contraintes administratives, techniques ou économiques liées au bâti. Néanmoins pour les installations électriques existantes, la norme NF C 15-100 doit constituer un objectif dont il convient de se rapprocher le plus possible.

« extrait PROMOTELEC installation électrique des logements existants »

Notre secteur d’intervention département 13, 84,83,30,34 ( Salon de Provence et alentours avec Aix en Provence, Marseille, Nîmes, Avignon, Pertuis etc.. ).

Alors n’hésitez pas et demandez un devis gratuit dès maintenant ici : devis gratuit
Réponse en moins de 48 heures.

Les commentaires sont fermés.