Le DEVIS , reconnaître les facteurs de qualité , les indicateurs de votre future prestation

Accueil Forums CONSEIL TECHNIQUE Autre Le DEVIS , reconnaître les facteurs de qualité , les indicateurs de votre future prestation

Taggé: ,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #2566
    admin
    Maître des clés

    Il est important de connaître votre interlocuteur afin déjà de le situer sur son professionnalisme pour cela nous vous donnons quelques conseils non exhaustifs afin ne pas vous faire avoir:

    Au devis

    -Sa présentation générale
    -Ouvre t il votre tableau , même pour de la climatisation en effet il est important de se raccorder a un réseau électrique sein , et de vous informer sur les éventuelles non conformités de votre installation.
    -Pratique t il l’obscurantisme dans vos questions ou est il ouvert.
    -La société possède t elle les garantie nécessaire d’agrément à savoir attestation de capacité frigorigène, assurance décennale, responsabilité civile professionnelle.
    -Renseigner vous sur le matériel employé tant sur la fourniture que celui de la mise en oeuvre.
    -Le devis doit être détaillé, pour la climatisation AIR/AIR Fournitures TVA 20% , petites fournitures TVA 20% , main d’oeuvre TVA 10% , si une autre TVA est appliqué elle est illégale et vous engagez également votre responsabilité en signant le CERFA, pour l’électricité le mémé détail est fait et la TVA est intégralement (Fourniture et main d’oeuvre à à 10%.
    -N’oubliez pas les délais de réalisation et veillez à ne pas payer entièrement une prestation non réalisée sauf exception au cas par cas.
    -Enfin les Conditions Générales de Ventes ( C.G.V.) doivent être mises à votre dispositions sur votre demande (la mention est rappelée en général sur le devis).

    Espérant avoir pu vous aider avec ces quelques conseils.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.